Santini Cycling Wear

COLLECTION «MAILLOT JAUNE»: LE TOUR HONORE SES GÉANTS

Le Tour de France présente ses nouvelles collections d’équipements « Maillot Jaune » à destination des cyclistes amateurs qui cherchent à combiner style et performance. Chaque produit de la collection est conçu et fabriqué par Santini, partenaire officiel du Tour de France. La première collection rend hommage à deux géants du Tour, aux destins liés : Louison Bobet et le Mont Ventoux, géant de Provence dans lequel Bobet posa les fondations de sa victoire sur le Tour 1955. Redux, la seconde collection, allie les vêtements les plus techniques de Santini au style très épuré de la griffe Maillot Jaune, afin de toucher les cyclistes les plus aguerris. Les produits de la gamme

« Maillot Jaune » seront disponibles sur le site officiel du Tour de France (letour.fr) et sur le site de Santini (santinicycling.com), ainsi que dans la sélection des magasins officiels Tour de France à partir du 1er juin.

Cliente

Santini Cycling Wear